Les Meilleures Yaourtières pour des Yaourts faits Maison

Pour préparer de délicieux yaourts et desserts maisons en toute simplicité et à moindre coût, il n’y rien de plus pratique qu’une yaourtière. Découvrez notre sélection des meilleures yaourtières pour yaourts faits maison pour vous aider à dénicher le modèle adapté à vos besoins.

Top 3 des meilleures yaourtières

Tellement de choix, dans les appareils pour faire des yahourts, la plupart sont très similaires et disposent des mêmes fonctionnalités. Mais certaines se démarque avec des options particulières. Voici 3 yaourtières qui ont convaincu de nombreuses cuisinières

Lagrange 439101

Lagrange 439101 Yaourtière, 7 Pots
  • La yaourtière LAGRANGE a été conçue pour une utilisation simple et précise
  • S’arrête automatiquement en fin de cuisson
  • Pourvue d'un écran électronique facile à utiliser, la yaourtière s'arrête automatiquement et sonne à la fin du programme
  • Précise, la yaourtière est programmable jusqu’à 15h
  • Elle permet de réaliser une multitude de recettes au lait entier, lait demi écrémé et lait écrémé, grâce à une adaptation parfaite du temps de préparation

Le modèle se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa précision et sa polyvalence. Vous pouvez programmer la yaourtière jusqu’à 15 heures.

De plus elle intègre une minuterie électronique et s’arrête automatiquement à la fin du programme, ce qui est pratique pour la cuisson.

Fournie avec 7 pots (185 g) personnalisables, Lagrange vous permet de réaliser une multitude de recettes que ce soit au lait entier, demi-écrémé ou écrémé.       

Seb Yaourtière Multidélices Express

Seb Yaourtière Multidélices Express Compact 6 Pots Rouge, Yaourt Maison, 5 Programmes Automatiques, Desserts Lactés, Fromages Blancs et Desserts Moelleux, Pots de 140 ml, 100% Sans BPA YG660100
  • Yaourtière six pots avec programme express et variété infinie de desserts
  • Programme express 4 heures pour des yaourts parfaits en deux fois moins de temps
  • 5 programmes pour des choix extrêmement variés de desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux
  • Six pots de yaourt 140 ml compatibles lave-vaisselle avec couvercle et égouttoir, plus une louche graduée
  • Réparabilité 10 ans, Garantie 2 ans

Cette yaourtière Multidélice Express de Seb est conçue avec 5 programmes de préparation permettant un choix très varié de recettes de desserts possibles.

Son mode Yaourt Express 4 heures combiné à sa technologie vapeur vous aide à réaliser des desserts réussis que vous pourrez déguster en peu de temps. Elle est accompagnée de 6 pots (140 ml) et un livre de recettes simples inclus.

Moulinex YG231E32 Yaourtière Yogurteo

-5,00 EUR
Moulinex YG231E32 Yaourtière Yogurteo 7 Pots de Yaourt Inclus Programmable Écran LCD Minuteur 13W Silver
  • Yaourtière avec 7 pots de yaourt de 160ml
  • Écran LCD avec timer
  • Programmable sur 15h, arrêt automatique et bip sonore en fin de préparation
  • Dateur manuel sur les couvercle des pots pour connaître les dates limite de consommation
  • Puissance de 13W

Cette yaourtière Yogurteo de la marque Moulinex se veut pratique et simple à utiliser. Avec ce modèle, vous pourrez réaliser jusqu’à 7 pots de délicieux desserts en une seule préparation.

L’appareil intègre un écran LCD facilitant sa prise en main. De plus, son minuteur avec fonction d’arrêt automatique et bip sonore est programmable sur 15h et vous aide à mieux contrôler le temps de préparation.     

Quels sont les avantages à faire ses yaourts soi-même ?

Notez qu’il y a plusieurs avantages à préparer vos yaourts vous-même. Notamment, le fait qu’ils soient bons pour votre santé et plus sains, mais pas que. Les yaourts faits maison vous permettent d’avoir la maitrise de la qualité des ingrédients utilisés et d’exclure les agents conservateurs et additifs chimiques fréquents dans les yaourts industriels.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

NewsFlow 24
Logo