Comment aller au ski depuis l’aéroport St-Exupéry ?

Bientôt l’hiver et avec lui les vacances de Noël. Si vous comptez vous rendre à Lyon pour faire du ski et votre avion atterri à l’aéroport de Lyon St-Exupéry, ils existent plusieurs stations à proximité qui vous raviront. Découvrez ces stations et le meilleur moyen pour vous y rendre en toute sécurité.

Pour plus de simplicité, réserver un chauffeur

Chauffeur de voiture de luxe

Vous êtes en vacances et le principe des vacances est de se distraire tout en se faisant plaisir. Pour rejoindre les stations de ski depuis Lyon, le mieux pour votre confort, votre sérénité et votre tranquillité est d’y aller avec un chauffeur privé.

Votre chauffeur sera votre guide sur les routes enneigées qui conduisent aux stations. En évitant les transports en commun, vous vous assurez d’être en sécurité et d’avoir le véhicule adapté. Que vous soyez seul ou accompagné, votre trajet sera paisible et vous pourrez compter sur votre chauffeur.

La ville de Lyon est entourée de merveilleuses stations

En Europe, certaines des plus belles stations de ski se retrouvent en France dans la chaîne des Alpes. Vous retrouverez dans ces stations des pistes époustouflantes ainsi que de nombreuses activités à mener seules ou en familles. Ces stations possèdent aussi des chalets magnifiques qui vous offriront le confort nécessaire.

À proximité de Lyon, les plus belles stations de ski sont : Courchevel, Chamonix et sa vallée, Méribel, Chamrousse, Les 7 Laux, L’Alpe d’Huez, Les Arcs, Val Thorens, La Clusaz, de même que Arèches Beaufort. Pour en savoir plus sur les plus beaux domaines skiables de France, vous n’avez plus qu’à prendre le chemin de Lyon.

Quelles sont les différentes activités possibles ?

Deux enfants se tenant la main et tenant leur luge pelle pour jouer dans la neige

Concernant les activités, il y en a de toutes sortes pour égayer vos vacances. Néanmoins, si vous ne disposez pas du temps pour les faire toutes, certaines activités sont inévitables dans les stations de ski.

Mis à part dévaler des pistes, qui est l’activité principale, vous pourrez faire de la luge seul ou avec vos enfants. La randonnée, les balades à pied ou en raquettes, balades en traîneau avec des chiens, sont quelques autres activités qui vous feront passer de très bons moments.

Pour ce qui est des activités intérieures, offrez-vous un spa ou une bonne dégustation des spécialités.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

NewsFlow 24
Logo