Comment décoincer une fille timide au lit ?

La plupart des filles sont timides par nature notamment si elles se retrouvent au lit avec un homme. Même en couple, elles n’osent pas complètement lâcher prise ni exprimer leurs vrais désirs.

Dans ce contexte, il revient à l’homme de la mettre à l’aise sous la couette. Il importe alors de savoir comment décoincer une fille timide au lit.

Les moyens disponibles pour décoincer la fille au lit

Pour être plus à l’aise avec le sexe, il est utile d’en apprendre le plus possible sur le sujet. Plus une fille maîtrise sa vie sexuelle, moins elle sera timide au lit. Par conséquent, pour que les filles gagnent en confiance, les hommes doivent gérer les choses sans hésitation. Par exemple, ce dernier peut laisser la fille écouter de nombreux podcasts et des témoignages traitant du sexe de manière éclectique.

Pour faire en sorte que les filles soient davantage à l’aise au lit, elles peuvent également lire des articles scientifiques ou des techniques pour avoir une vie sexuelle plus épanouissante.

En fin de compte, elles pourront étudier ce sujet en profondeur à travers la littérature coquine ou en regardant de la pornographie.

Plus elle en sait, plus les tabous disparaîtront, et plus sa liberté et sa confiance au lit seront grandes. En plus de ces moyens, il existe également des méthodes que la fille en question peut appliquer pour mieux se sentir au lit avec son homme.

Faire en sorte qu’une fille se sente mieux au lit

La timidité au lit peut être due à votre corps complexe ou ignorant. La meilleure façon de résoudre ce problème est toujours de voir votre corps en premier. Il y a plusieurs étapes. La première est de se mettre nue devant le miroir et d’observer son corps, ses détails, ses formes, ses défauts, ses atouts pour les apprivoiser et apprendre à les aimer.

La deuxième étape est de satisfaire ses sentiments en touchant son corps, en découvrant sa zone de désir sexuel, et en sachant en même temps ce qu’elle aime. Cela permettra à la fille d’apprivoiser les sentiments que cela lui procure. Elle doit se familiariser avec son corps, ses sentiments et ses désirs pour ne pas se plonger dans l’inconnu.

Si elle semble ouverte à l’idée, vous pouvez assurer tous les préliminaires, notamment en vous aidant de sextoys capables de stimuler son clitoris, la zone la plus érogène de son corps.

Quand on est timide, au milieu de l’action, on n’a pas à oser se dire ce que nous voulons qu’il fasse ou ce que nous voulons lui faire, parce que nous avons peur de sa réaction, du sentiment d’être jugé, etc. Par conséquent, nous préférons nous laisser guider. Il y a aussi le risque de ne pas prendre du plaisir. Si vous ne voulez pas exprimer vos souhaits verbalement, vous pouvez l’écrire.

Écrivez un texte sexy qui détaille ce que vous voulez faire à votre partenaire ou ce que vous souhaitez qu’il vous fasse. Vous pouvez également envoyer des SMS tout au long de la journée pour préparer la soirée. Il est toujours plus facile de s’exprimer par écrit que verbalement.

Il vaut toujours mieux supporter ses fantasmes. Alors, très chères, la balle est dans votre camp !

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

NewsFlow 24